Monday, March 25, 2013

classique intemporel venir avec longchamp sacs de voyage pour Le Pliage Rouge 2011

Wu Yu avec Chen Xu a grandi en jouant au grand copain, l'examen d'entrée au collège juste pour travailler, donc Chen Xu, le premier et qu'il voulait. Voir Chen Xu, lorsque Wu Yu Yue dents tomberont, dit: votre enfant mort sans cœur, chaque jour, etc J'espère que tous les soirs, vous attend pour s'il vous plaît, je repas, Oh considéré rubrique. Chen Xu, il est inexplicable, moins de riz a dit compter sur votre frotter enfant sac longchamp solde? Comment il s'agit d'un esprit positif, positif exagéré. Wu Yu est très fier sort un journal dit: maintenant vous pouvez même pas penser à tromper sacoche longchamp, aurait sur l'année. Vos bétail père, un ennemi rage vendu plus d'un milliard, vous le gamin monté argent de poche? Alors ce gars a pris un journal dit: Il ya aussi, votre enfant Niua tranquillement sur le journal, et a également fait le jeu!

Avez-B vraie vache! Voir venir avec tant de journaux Chen Xu est encore plus silencieux et dit: Prenez cette chose avec moi, c'est de ne pas voir la personne a commencé à montrer ah? Wu Yu a fait un peu gêné, mais très fier d'un sourcil levé a déclaré que, bien sûr, leurs propres frères promettant j'ai suivi ah plongeant! Chen Xu Khan, a déclaré: Dîner pouvez placer ce que vous choisissez. Mais vous devez me faire une faveur. Vous savez longchamp pas cher écoles enseignent les mathématiques, professeur Huo appelé Hu Jintao? Young. Wu Yu Écouter de la musique, dit: Il est avec sacoche longchamp de professionnel enseignant la leçon numéro haute ah! Comment, comment le connaissez-vous? Chen Xu appelé haha: entendre entendu. Je l'ai entendu en classe sur les bons, et que vous voulez connaître. Wu Yu pas le soupçonner, sourit et dit: Huo Hu enseignant lieux daimyo propagation sacoche longchamp ah aller? Hey, je vous l'ai dit, ah, conférences Huo enseignants Hu Je n'ai pas dit cela.

Vous savez, les mathématiques est vraiment terrible pour moi ah. Je peux écouter sa classe avec goût, au fond, il surveillé longchamp pliage n'a pas peur, bon, coup ne peuvent se permettre. En écoutant les paroles de Wu Yu, Chen Xu, le plus étrange. Ce à la fin est de savoir comment l'affaire? Il est vraiment une erreur? Chen Xu pensé alors dit: C'est Huo enseignants Hu en elle? Le Wu Yu Tan Tanshou: vous pouvez voir quelques points seulement. 2:30, c'est la classe. S'il peut venir vous chercher? Encore aujourd'hui, leçon après-midi Huo Hu enseignant, mais a dit qu'il était un congé de maladie. sacoche longchamp va aussi aller le voir. Chen Xu pense immédiatement à l'homme acharnée a été écrasé sa tête pour faire leur propre, puis il dit: Savez-vous Huo Hu enseignant où vivre? Pourquoi ne pas me prendre pour y aller, je suis pressé de le retrouver. C'est la le Wu Yu nerveuse à une autre grande sentirez étrange.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment