Tuesday, April 16, 2013

le fourre-taupe longchamp le pliage pliage travers sans

Xiao Tian mère regarda dans la pénombre Xiao-journée se mit à genoux devant elle, elle ne pouvait vaguement voir leurs enfants énoncées dans l'ancien ombre énoncée. Smiley longchamp soldes de la tête longchamps des paroles et des actes, tout le temps n'est pas imprimé dans leur propre esprit. Pensez à les larmes de la mère de Xiao Tian ne peut s'empêcher de main caressant doucement la tête de Xiao Tian, ​​à ses yeux devant quelques jeunes hommes énoncées comme leurs propres enfants que Xiao Tian, ​​aux yeux de miséricorde sans réservation flottant sur le corps Tian Xiao. Et Quand Xiao Tian a estimé la mère une vieille paire de mains doucement caressé son front, Xiaotian Hu footer surpris, qu'il ya quelques années, le sentiment de l'enfance semble être de retour la mémoire de Xiao Tian, ​​Once upon a time longchamps est la mère de cette aimer confort dormir à poings fermés. Xiao Tian aux yeux de larmes ne pouvait pas arrêter de tomber aux pieds de sa mère, serrant des mains, frottez doucement la mère qui est plein de callosités sur les pieds, comme une mère des enfants est si douce et pieds délicate.

Xiao Tian haine plus avoir la capacité de prendre soin de leurs parents laisser leurs parents occupés à travailler, il détestait lui-même peut créer avec leurs mains tout le temps fait leurs propres parents niché dans un petit garage en plein hiver dans les rues froides li se trouve en difficulté, je crois que ce châtiment pire que de voir les parents souffrent des difficultés en raison de sans faute de leur propre nature contenues il? Xiao-journée convaincu que c'est à Dieu de leur propre punition, mais venant dans le corps de leurs propres parents. Xiao jours en ce moment serment partir d'aujourd'hui, à partir de ce moment, ne laisseront jamais leurs parents par un petit torture et de ressentiment, même Dieu ne peut pas. Faible pluie, peu importe quelle manière trois jours longchamp faire longchamps ... oncle, la tante a déménagé ici. Peu importe combien ils trouvent immédiatement la pièce contenait. L'étouffement Xiao Chen Sheng a dit Amagatarai. longchamps demain rendue immédiatement.Cela ne peut pas, comment peut-il? Le Xiao Tian mère a immédiatement refusé Road. Xiao Tian mère toujours attentif frotté ses pieds, sans lever les yeux, dit avec une touche de vos enfants prévu de faire pour vous, ne vous accepte pas? Ce ... Xiao Jours mère immédiatement difficulté effronté avec la couleur, semble la seule mention de Xiao Tian, ​​mère ce que les mots ne sont pas. longchamps immédiatement de l'aide comme regarder le prochain père, soupir père un soupir de soulagement, a déclaré à la presse longchamps l 'intention de le faire, je ne pouvais pas longchamps de le dire, c'est l'enfant que nous mettons le sens de. Quand Xiao Tian père dire que c'est le nous, les enfants définissent le sens de cette phrase comme, Xiao-journée une action coup stagnation puis recommence comme d'habitude, Xiao Tian a vaguement senti que son père a vu son identité, mais pas plus loin Bale de confirmation. A ce moment un coup sombre et orageuse peu sur la porte, Chong a déclaré Xiao Tian, ​​le patron, la voiture est prête.

Xiao Tian a soigneusement les pieds de la mère de serviette sèche et ensuite mis sur les chaussures et les chaussettes, les élèves neige prochaines Xiao jours du Tian père pieds chaussures sèches Xiao suite. Xiao Tian se leva et prit la pluie noire introduite dans le manteau mettre, mère rouge dit que vous suffit de choisir les vêtements, à partir de maintenant, vous vieux couple sera retiré d'ici. Le mot de la journée de l'entreprise Xiao immédiatement afin que la mère de Xiao Tian un peu effrayé, dit que le mouvement pour déplacer mère Xiao-journée même n'ont pas pensé pendant un temps sac longchamp ne peut pas penser à la fin apporter quelque chose à faire. Rapidement se retourna et demanda au père de Xiao Tian, ​​le père de Xiao Tian réfléchit un moment et dit simplement de prendre quelques vêtements, s le longchamps 'pas. Xiao Tian mère a répondu rapidement, autant se précipiter pour ramasser les vêtements. Le père de Xiao Tian est venu à la réception nettoyer soigneusement la photo sur le bureau et certains certificat de livres, Xiao Tian pour voir ces certificats ya toutes sortes de certificats de l'école primaire à l'université aussi, ne s'attendaient pas à tant d'années père sont si bien conservés. http://www.saclongchampv.com/

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment